lundi 15 octobre 2012

Entraînement n°3 : Dimanche 7 octobre 2012





Des admiratrices
Nous nous sommes retrouvés, comme d’habitude au lycée vers 9 heures pour le troisième entrainement. J’étais très fatigué et cette journée allait être longue. M. Dammron nous a annoncé que cette fois nous n’irions pas jusqu’à la forêt de Belgrade, c’est pourquoi nous étions contents. Comme d’habitude il faisait beau, ce qui malgré la fatigue mettait tout le monde de bonne humeur. 


Arrivée en haut de la côte: ouf !...
Sur le chemin nous avons dû monter une énorme pente, dure pour les mollets et pour le souffle. Nous avons bien eu de mal à la monter, il faut l’avouer ! Après cette pente, le reste du trajet paraissait facile. Personnellement c’était la première fois que je venais là, dans les hauteurs au-dessus de Sariyer. Il y avait des vues magnifiques qui nous encourageaient à pédaler. 

...et une petite pause... nécessaire

Au retour nous allions descendre tout ce que nous avions monté et nous étions impatients. Une fois arrivés à l’école on a remarqué qu’il y avait du progrès chez beaucoup d’entre nous.


 Les entrainements commençaient à être profitables. Pour la première fois nous avons appris à nettoyer nos vélos pour les biens entretenir (passage d’un coup de chiffon sur la chaine, les roues et sur le cadre). C’était comme  toujours un très beau début de dimanche, plein d’émotions. Nous avons visité de nouveau lieux, appris de nouvelle choses. L’équipe commence à se connaitre et à bien s’entendre : c’est important pour la réussite de notre projet.

Séance nettoyage


Rédacteur : Cem
Photographe : Julien 
L'énorme pente